MAI : un agenda encensé et insensé !

Chers* auteurs,
Chers énergumènes schizophrènes,
Chers maringouins poètes, gourmands et voyageurs,
*tout cela sans exclure la part féminine qui existe et s’exprime en chacun de nous,

Nous voici à un tournant de ce mois au combien porteur de fruits délicieux ! Je suis ravie du succès que ce nouvel agenda remporte auprès des participants et des lecteurs (sans qui cet agenda n’aurait que peu de sens finalement) : ce 24 mai, 15 auteurs sont déjà heureux de vous faire lire leur « proésie » dans le cadre de leur participation à l’agenda; laplumefragile a rassemblé pour vous cette liste ici, afin que vous puissiez aller lire, relire et commenter les 17 textes créatifs, farfelus, charmants, sensibles, lambruesques, décalés et ubuesques, actuellement en lice.

Il vous reste ce week-end pour présenter vos créations si vous le désirez. Il nous manque des calligrammes, ne soyez pas timides, osez ! osez !
Pour rappeler le calendrier, je propose que les votes se déroulent à partir du 27 mai, pendant cette dernière semaine. Si Laurence est toujours d’accord, sa palette d’expression pourra servir d’urne graphique pour qu’on puisse voter et désigner le/les lauréat/s du concours.

Je vous remercie encore pour votre incroyable contribution !

Affectueusement,

f.

Les racines, Moyen Âge
Samira et Samira

>>LIRE / COMMENTER : https://laplumefragile.fr/lagenda-ironique/

 

 

 

 

 

 

 

Aquarelle : Cep de vigne ,Oléron, Michel Bois
Source gravure (manuscrit) : récolte de céleris, Tacuinum Sanitatis, XVe siècle, Paris, BnF, Département des manuscrits, Latin 9333 fol. 24

1 réflexion sur « MAI : un agenda encensé et insensé ! »

Laisser un commentaire